Nous avons été conseillés par Romain pour l'achat d'un lit électrique, C'est un très bon conseiller, il prend le temps de connaître nos besoins, nos souhaits Nous avons hâte de recevoir notre literie, nouveau magasin bien agencé que nous recommandons ,
Merci Romain
Super enseigne, accueil vraiment sympa, petit café du matin, le vendeur a pris du temps pour nous conseiller, que ce soit pour le matelas et aussi les oreillers. Et en plus, je dors super bien ! Merci à vous !
Il y a 2 ans nous avons acheté 2 lits coffre GOYA dont nous sommes très satisfaits. Les matelas associés à ces lits sont extrêmement confortables avec une préférence pour le modèle VINCENNES qui a un accueil souple juste comme il faut .
Le service après- vente est également excellent puisque suite à un appel donné de ma part le responsable a accepté de se déplacer à mon domicile dans la journée pour vérifier le bon fonctionnement des vérins des lits - coffre.
Encore merci pour votre réactivité et votre professionnalisme !!
Laetitia Elien
Sur deux matelas commandés, un n'était pas un produit neuf,sans doute un retour client. Emballage différent avec de multiples couches de plastique, étiquette Indiquant la face hivers manquante. Ayant un besoin urgent de ce matelas, je l'ai gardé, mais je trouve inadmissible qu'un produit déjà utilisé soit vendu comme un produit neuf! Je ne recommande donc pas votre marque. Cordialement Patrick Leloup
Votre réponse ci dessous est mensongère car jamais vous ne m'avez dit que votre fournisseur avait du retard à l'achat ni récemment proposé de geste commercial pensez bien que si c'était le cas j'aurai pris un meilleur matelas au même prix,. Vous ne m'aviez juste proposé un remboursement . Maintenant Vous annulez la commande et m'envoyer un chèque de remboursement sans mon consentement ce qui est pas légal car si c’était moi qui l'avais annulé vous auriez gardé les arrhes versées.Et enfin vous me dite que je suis un mauvais client parce que je me plains du retard de livraison c'est fort.
Nous avons commandé un matelas à la halle au sommeil de BESSIERES le16/01/2021 pour être livré le 10/02/2021 nous sommes le 04/03/2021 toujours pas livré. le vendeur est gentil il dit tout le temps ne vous inquiétez pas à chaque fois qu'on le relance et qu'on lui demande quand on l'aura....... un jour peut être. De plus ils nous faisaient croire que l'on achetait un Simmons et en fait c'était une marque moins connus (simmons rayé de la facture) J'ai écrit deux fois au service client de la maison mère sans réponse à ce jour. je vous conseille d'éviter ces magasins croyez moi vous payez et vous pleurez
VOICI ENFIN la réponse du service client:
Bonjour,
Nous vous remercions pour la confiance et l’intérêt que vous portez à notre enseigne La Halle Au Sommeil.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience en magasin ne vous satisfait pas ; et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Afin de mieux répondre à votre demande, merci de contacter directement le point de vente sur lequel vous avez effectué votre achat.
Ce dernier est votre référent en termes de gestion de votre dossier.
Nous vous confirmons lui avoir fait suivre votre requête à ce jour.
Cordialement.
La Halle Au Sommeil
En gros tu te débrouilles avec le vendeur: très commercial de leur part....., honteux