Nous avons été conseillés par thomas pour l'achat d'un lit électrique et nous sommes ravis de notre achat. C'est un très bon conseiller, il prend le temps de connaître nos besoins, nos souhaits et tout ça autour d'un bon café et dans la bonne humeur ! Nous avons hâte de recevoir notre literie, magasin à conseiller, encore merci thomas
Je souhaite partager mon excellente expérience avec France Literie. La personne, très professionnelle, qui m'a accueillie a pris le temps de m'informer et de me laisser choisir. La livraison a été faite plus tôt que prévue et mon ancienne litterie reprise. Je recommande sans aucune restriction.
Après des recherches vaines dans de grandes enseignes j'ai découvert ce magasin grâce à Internet. Il a été repris récemment. En plus d'y avoir trouvé satisfaction j'ai apprécié l'accueil de Carole, dévouée et sympathique ; son expertise de la literie est précieuse. Je recommande.
Excellent accueil, la personne qui s'en occupe est très sympathique, de bons conseils. Je ne regrette pas mon choix de faire confiance à un vrai commercant de proximité plutot que de ceder à la tentation d'achat sur internet. Je recommande!
Nous avons été très bien accueillies par Antoine, souriant et chaleureux, il a été à notre écoute et nous a conseillé, judicieusement, avec des explications claires et précises à nos questions posées, avons trouvé notre bonheur ! Très bon commercial, magasin à recommander fortement.